Cox Cal-look

Une Cox customisée. Je ne suis pas trop fan de la peinture. Pour ce genre de véhicule, j'aime mieux les peintures fluos avec graphiques, façon eighties. Un custom marron... Ah lala. N'empêche, après une décennie que je tiens ce blog, j'arrive encore à "spoter" des anciennes inédites dans mon quartier...

Et à part ça, VW, quoi de neuf ? J'ai l'impression que le "dieselgate" a libéré un truc. Les cadres dirigeants sont à cran. Les révolutions de palais se succèdent. Wolfsburg, c'est devenu Tripoli ! Deux scenarii en 2016 : 1) Ca se tasse, une autre affaire débarque, le bad buzz autour de VW se calme et les cadres dirigeants retournent à leur tanière. 2) Ca se poursuit, il y a un vrai impact durable sur les ventes et l'image, VW doit réduire la voilure (exit Bentley et Seat ?) Je ne me hasarderai pas à faire un pronostic. En tout cas, les autres constructeurs semblent avoir échappé au sentiment de "tout le monde triche".

Commentaires

Articles les plus consultés