Como Pop-up night

Ces dernières années, les constructeurs premium ont lancé des nouveaux modèles à un rythme effréné. Quand j'étais petit, la gamme Mercedes se limitait à la 190, la 200/300, la SE/SEL, la SEC, la SL et le G. BMW ne fabriquait que des séries 3, 5, 6 et 7. Plus récemment, quand j'étais chez Audi, on n'avait que des A4, des A6, des A8 et des TT!
Aujourd'hui, la gamme Mercedes compte 27 modèles et même bientôt 28 avec la GLA!

Quand je demande si tous ces modèles sont vraiment commercialement rentables, on me répond: "Oui, oui, en Chine, ça se vend bien!" Elle a bon dos, la Chine... Et surtout, elle ne produit pas de données sur les voitures importées. Donc, chacun peut dire ce qu'il veut...

Il y a une quinzaine de jours, j'étais invité pour le lancement de la CLA. Un concessionnaire, Como, a créé une boutique éphémère. Le concept était assez sympa. Visiblement, les décorateurs se sont bien marrés...

J'ai voulu prendre une CLA dans le reflet d'un miroir. Ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte que j'étais dans le champ! C'est dire si je suis une bon photographe...

Le nom de "Como Mercedes" me disait quelque chose. Mais où est-ce que je l'avais vu? J'ai eu la réponse quelques jours plus tard. En fait, c'est le concessionnaire juste à côté de chez mon père!

Commentaires

Articles les plus consultés