Daihatsu Trevis, mon sixième essai

A l'origine, je comptais faire une série d'articles pour les 50 ans de la Mini. Je passe sur les péripéties, mais après 2 mois et une bonne vingtaine de coup de fils, j'ai eu 0 Mini en prêt. Pourtant, je voulais juste une Mini, même une OneD, même juste pour un jour!

Le responsable parc presse de Béhème fait en théorie de la "sitewebophobie". A la limite, ça, je le conçois (encore, que je ne demandais pas vraiment la Lune...) Sauf qu'au même moment, il prêtait une Mini Cab' au concurrent numéro un du Blog Auto...
Donc à partir de dorénavant, je boycotte les news de BMW. Je ne vois pas pourquoi j'irais leur servir la soupe, alors qu'au téléphone, ils vous traitent comme la dernière des merdes. Et c'est valable aussi pour le groupe Fiat (pour les même raisons.)

Ca m'énerve d'autant plus ces simagrées que chez Daihatsu, j'ai obtenu une voiture simplement en laissant un message à la standardiste!

Commentaires

Articles les plus consultés