Grand Prix de Turquie: j'y étais (ou presque)

2e GP de la saison visionné à l'Atelier Renault. Ce coup-ci, il y avait les commentaires "live" d'Europe 1. Ca ne vaut quand même pas Patrick Tambay...

La course? Assez morose avec comme d'hab' Button victorieux et les McLaren hors des points. Vettel fut un opposant sans grande conviction. L'autre Brawn GP, celle de Barrichello, fut ridicule.

A l'Atelier, il y avait plus d'animation! Il y avait une espèce de clochard qui avait sérieusement besoin d'une douche. Et il y avait un gars qui filmait la course avec sa caméra (sans pied.) Lui, c'était un personnage: lorsque quelqu'un (en l'occurrence, Nicolas Meunier, son ami ou moi) se mettait dans le champ, il l'engueulait vertement. A la fin, je lui ai dit de se calmer, qu'il n'était pas chez lui et qu'à la base, légalement, il n'a pas le droit de filmer. Sa réponse? "Moi, je viens ici depuis longtemps. Alors je suis ici comme chez moi. Toi, t'es jamais venu ici, t'es même pas Parisien alors va-t-en!"

Commentaires

Articles les plus consultés