Rétromobile 2013: 21. My Mini Revolution

Tous les jours, je reçois des dizaines de communiqués de presse. Il y a pas mal de déchet dedans: "Untel lance un comparateur d'assurances révolutionnaire!", "Machin vient de sortir une nouvelle édition de son catalogue de vernis pour carrossiers!", "[modèle] vient de remporter le titre de voiture de l'année en Moldavie", etc. Donc, j'ai tendance à les lire en diagonale. "My Mini Revolution? Un truc de Mini? Mouais... Comme ils sont à Rétromobile, je vais leur faire une petite visite."

Et j'ai été épaté! La blanche est une Moke "normale". Mais la bleue et la rouge sont des Mini moderne entièrement refaites pour leur donner un look d'Austin Seven (comme celle-ci, mais en mieux.) C'est bluffant. Seul l'intérieur (et quelques détails extérieurs) les trahissent.

J'en reparlerai bientôt dans Le Blog Auto...

Commentaires

Articles les plus consultés