Chez Gégène

Une petite sortie avec Matching Numbers. Une balade dans l'est parisien, de la Concorde à Chez Gégène. Le thème, c'était les GT récentes. Il y avait des Ferrari, des Posche, une Maserati, une Lotus... Et ma Nissan 350Z, prêtée par le constructeur pour l'occasion.

J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Un monde où il n'y a que des bagnoles de plus de 200ch et 30000€. Un coffre de 550 Maranello a servi de table de buffet ! A place de la Concorde, un attroupement s'est formé. Les Ferrari étaient les plus photographiées. Mais "ma" 350Z avait son petit succès. D'ordinaire, j'aurais été parmi les badauds. Mais cette fois, j'étais de l'autre côté de la barrière. Ca m'a fait bizarre.
Et donc, ensuite, on a roulé calmement direction de chez Gégène, une guinguette du 94. Une petite sortie sympa, sans prétention.

D'ordinaire, quand on pense à un propriétaire de Posche 911 ou de Ferrari, on s'imagine un vieux machin qui tient à peine debout et qui sort avec une fille de la moitié de son âge.
Mais là, les gens étaient... Normaux. Des gens comme vous et moi, ni âgés, ni frimeurs, mais qui possèdent des GT. Comme quoi, les clichés...

Commentaires

Articles les plus consultés