Indycar, les stars de Speedway

Ca y est, après 2 ans et demi de travail, il est sorti! Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai ressenti en voyant ces cartons d'exemplaires "perso" chez E.T.A.I.

Je l'ai écrit parce que le sujet me tenait à cœur. J'espère écrire d'autres livres sur d'autres sujets. Prochain ouvrage: un livre sur les voitures Chinoises? Mon éditrice trouve que c'est un peu trop pointu.

En attendant, je suis très fier de ce livre. Plusieurs fois, on m'a dit: "T'es qui pour critiquer tel ou tel journaliste? A part écrire des conneries dans Le Blog Auto, t'as fait quoi?"
Maintenant, je peux répondre: j'ai écrit un livre sur l'Indycar. Le premier ouvrage qui retrace toute l'histoire de la discipline et en plus, il est publié chez E.T.A.I. (qui ne publie pas n'importe qui.)

Maintenant, ne restez pas comme ça! Allez en acheter des palettes entières!

Commentaires

Articles les plus consultés