Mondial 2014 : 17. Mazda MX-5 et Cyril Drevet, bis repetita

Attention, Turbo en plein tournage ! C'est marrant de voir Cyril Drevet aux côtés d'une Mazda MX-5. Car la dernière fois que je l'avais vu, c'était lors du record du monde de MX-5! Et c'est d'autant plus drôle qu'il m'avait confié que ce n'est pas une voiture qui l'intéresse particulièrement.

La MX-5 "ND", c'est une bonne surprise. Sur les photos presse fournit par Mazda, elle était horrible ! Elle est beaucoup mieux en vrai.
Je me suis bien sûr assis à l'intérieur et j'ai pu constater que la finition a beaucoup progressé. L'ergonomie est toujours aussi bonne. En plus, elle passe sous la tonne et on nous promet des moteurs plus puissants. Autant dire que j'ai très, très envie de passer derrière le volant...

Commentaires

Articles les plus consultés