Will.I.Am (et accessoirement, un Lexus NX)

Il y a une quinzaine de jours, j'étais invité à la présentation du nouveau SUV Lexus, le NX. En fait, c'était surtout un concert privé de Will.I.Am, sponsorisé par Lexus, avec des NX ici et là.

Que voulez-vous ? Pour exister face au Nissan Juke, il faut un feu d'artifice ! Il faut crier "eh !" pour que la personne se retourne. Et une fois qu'elle s'est retournée, on lui parle du NX...
Ensuite, donc, concert privé de Will.I.Am. "privé", parce que d'ordinaire, il joue dans des stades. Après, il n'y avait ni chanteurs, ni instruments sur scène. Juste un type derrière sa console. C'est un bon DJ et j'ai bien aimé ce qu'il a passé. En plus, il a su prendre le micro pour animer la soirée. Une belle mécanique bien huilée. Meilleure que pas mal de concerts "d'artistes indés". Après, c'est sûr que ça manquait d'improvisation...
Juste avant, je me suis invité au "red carpet" et j'ai même pu poser une question ! C'était mon premier "red carpet" et ça avait un côté Le petit journal live. Le show avait débuté bien avant l'arrivé de l'artiste... Je trouve que la photo ci-contre résume la scène : une forêt de micros, de caméras, d'appareil-photo massés sur 1m²... Et une fille qui fait un selfie.

Commentaires

Articles les plus consultés