A Munich avec Jaguar: 1. LA Jaguar

Durant les essais, j'ai toujours mon compact avec moi.
1) Il sert de "plan B" au cas où la batterie de mon boitier me lâche (ce qui m'est arrivé lors de la J-Cup.)
2) Il sert pour les photos persos (paysages, véhicules insolites, journalistes star...)

Le voyage à Munich avec Jaguar n'a pas fait exception.

Durant l'essai des différentes XF, j'ai cherché d'autres voitures frappées du matou bondissant (histoire de les faire poser cote à cote.)
Mais mis à part une XJ brièvement croisée sur l'autoroute, point de Jaguar.

Puis, lors du dîner, des collègues ont lâché une bombe: il y a une XJ-S V12 à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Je l'ai cherchée et je l'ai trouvée! Voici donc LA seule Jaguar du land de Bavière (ou presque)!

Notez qu'il y a quelques années, j'avais évoqué l'historique de la XJ-S.

Commentaires

Articles les plus consultés