mercredi 2 janvier 2008

A quand la C3 couleur "Clara Morgane"?

Ah, les fins d'années... En matière de blogging auto, vous avez deux écoles qui s'affrontent. D'un côté, les fainéants, qui, dés le 20 décembre, font des "best of 2007" et le 31 des "best of des best of"! De l'autre, les no life, qui postent 365 jours sur 365, y compris les 31 décembre à minuit.

De toute façon, en cette fin d'année, l'actu est plutôt calme. Vu qu'il y a plus de fainéants que de no life, aucun constructeur, aucune fédération, aucune écurie n'émet le moindre communiqué, par peur qu'il passe inaperçu.
Pour meubler, Hemmings s'est lancé dans une réflexion sur les teintes des années 70. Ce n'est pas aussi ennuyeux que ça en a l'air. Ainsi, chez Ford, pour faire branché, "or brillant" était devenu "culpabilité Freudienne" et le "rouge pomme d'amour" est devenu "rouge révolution de comptoir"! Chez AMC, le "grand méchant bleu" a été rebaptisé "bleu comme vous n'en avez jamais vu"! Et la palme revient à Plymouth et son "jaune citron" devenu "jaune curieux"... En mémoire d'un film porno-soft Suédois du début des années 70, Je suis curieuse.

Si seulement on faisait de même aujourd'hui... Vous imaginez une Citroën C3 "noir Clara Morgane"? Vu que cette... Euh... L'ex... Euh... C'est quoi son job au fait, à part passer à la télé? Bref, vu que Clara Morgane est visiblement prête à tout pour gagner de l'argent, nul doute qu'elle accepterait de donner son nom à la marque la plus ringarde du marché!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?