mercredi 1 janvier 2014

Balade du 1er janvier...

Une Mercedes SLS AMG garée près d'un centre commercial (fermé aujourd'hui.) Bizarre...

A propos de Mercedes, dans une semaine, ce sera le Dakar. Kaufmann, importateur de l'étoile au Chili, soutiendra un ML. Le team alignera aussi 5 motos et 2 quads.
ASO a encore une vision très franco-française du Dakar. Mais les Sud-américains y sont de plus en plus présent. D'abord en moto et aujourd'hui, en auto. A suivre, donc.
Une Rover P5 V8. Apparemment, ça fait longtemps qu'elle est là... Cette ZAC sera bientôt rasée pour laisser place à un "lotissement haut de gamme" (dixit la pancarte.) Encore des ateliers de la moyenne couronne qui vont disparaitre. Si vous cherchez à implanter une PME, pas de locaux disponibles hors du fin fond du 77 et du 78... Donc, vos employés devront faire des kilomètres et des kilomètres en bagnole, quitte à saturer un peu plus l'A86...
Pour info, le constructeur des maisons, ce sera Montoit. Le nom vous dit rien ? Et en portugais, Monteiro ? Oui, Monteiro, comme les frères Monteiro, l'Estoril Racing Team du Mans et surtout, Tiago Monteiro, dernier Portugais en F1, manager d'Antonio Felix da Costa et pilote Honda en WTCC. C'est donc cette PME parisienne du BTP qui a permis aux frères Monteiro de courir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?