Rétromobile

Samedi, j'étais à Rétromobile. Cela faisait 12 ans que je n'y étais pas allé. J'en avais gardé une image d'un salon avec quelques belles voitures (notamment celles vendues aux enchères), plein de 2cv et de 4cv et beaucoup de marchands du temple (dont les vendeurs de lustrant miracle.) J'ai été surpris dans le bon sens.
Le but de la journée, c'était avant tout de rencontrer d'autres bloggeurs. Au total, on était 4. C'est sympa de mettre des visages sur des noms, d'avoir de vraies discussions (au lieu des habituels "je fais ceci" ou sur ton article, t'as oublié un "s" à "vendus".)
Le Blog, c'est un peu froid. J'espère que cette rencontre sera la première d'une longue série. Ca permettra de renforcer la cohésion entre bloggeurs et réduire le turnover.

Désolé, on n'a pas fait de photos de groupe. Il faudra vous contenter de la tête de Pascal Michel sur cette Ferrari 312 ex-Mario Andretti.

Commentaires

Articles les plus consultés