80. Talbot Samba Rallye au Classic Days

J'adore les Samba, alors aux Classic Days, je me suis fait photographié avec une! (notez le gilet "photographe"!)

Je garde une impression mitigé de cet événement. Un plateau original, quelques "stars", la possibilité d'aller partout... Mais est-ce qu'en tant que visiteurs, j'aurais fait 250km aller et 250km retour pour ça? Non.
J'ai fait un blocage sur le nombre de "youngtimers". Des 205 GTI, il y en a par chez moi! Pas besoin d'aller jusqu'à Magny-Cours! Et je bloque aussi sur les plateaux pour les démonstration. Voir une Jidé doubler une F40 en pleine ligne droite, c'est n'importe quoi.

Et puis ce qui m'a tué, c'est l'accueil des journalistes. Sans rentrer dans les détails, il n'y avait pas grand chose de prévu pour nous. Et à la limite, ça aurait été mieux de dire "désolé, on n'a ni supports, ni salle presse, ni hospitalités" que de faire ça.

Commentaires

Articles les plus consultés