Les voitures de Genève: 1. Volkswagen Phaeton

Voici les voitures qui m'ont marqué à Genève, alors que ce n'était pas forcément des nouveautés.

On commence par cette Phaeton. Le stand VW était sur deux niveaux. Au premier, il y avait une espèce de cafétéria gratuite dans un espace triangulaire avec un puits de lumière au milieu. Et au milieu de ce puy, il y avait cette Phaeton, un niveau plus bas.
Le mardi, évidemment, c'était ZE rendez-vous des tamalou. Moi, je suis arrivé un peu tard. Il restait de la soupe au lard (excellente, d'ailleurs), par contre, pour s'assoir... Je me suis debout, contre la rambarde, mais c'était très précaire. Je voyais déjà la scène: un faux mouvement, le bol de soupe qui part dans le vide et s'écrase sur le toit de la berline VW, dans un bruit bien sonore... Puis, j'ai espéré qu'un autre fasse cette bourde, histoire de me moquer de lui. Au final, il ne s'est rien passé et j'ai même pu m'assoir !

Commentaires

Articles les plus consultés