Porsche 968 en vadrouille

Ce jour-là, j'allais à un déjeuner important. Il a été fructueux et je pense très certainement que ça va déboucher sur une nouvelle activité. Un boulot sympa et valorisant à la clef... Je vous en dirais davantage lorsque ça se fera...

Sur le chemin, je croise une scène insolite. Une Porsche 968 tunée (surbaissée, jantes et rétros rose) en train d'être juchée sur une dépanneuse. Curieusement, le propriétaire du véhicule n'a pas l'air d'être à proximité. D'ailleurs, au début, j'ai cru que c'était une fourrière...
Pour ceux qui s'intéresse à Porsche, j'ai récemment évoqué le second souffle de Porsche dans les années 90.

Je n'ai pas choisi le lieu ou l'adresse du rendez-vous. Mais le gag, c'est que c'est à quelques centaines de mètres de My Mini Revolution, lequel est lui-même à quelques centaines de mètres de l'endroit de la présentation Feel XE. En fait, si je prenais une grande carte de Paris et que je commençais à mettre de punaises sur les endroits où ont été prises les photos de ce blog, beaucoup de punaises se chevaucheraient ! Et par contre, des quartiers entiers de Paris n'auraient pas la moindre punaise. Et je ne parle même pas des lieux où je vais de manière récurrente (parents, amis, restos préférés...) C'est quand même bizarre, le hasard, non ?

Commentaires

Articles les plus consultés