Salon du cabriolet, du coupé et du SUV: 1. Peugeot 203 Coupé

Après mes posts "Auto moins" et "Citroën DS3, mon dix-huitième essai", vous pensez peut-être que j'ai attrapé la grosse tête. C'est vrai que c'était un peu "moi, moi, moi, moi, moi..." Mais ne vous inquiétez pas, je ne me prends pas pour le meilleur journaliste auto de France ou même le meilleur journaliste auto du Blog Auto.
Et pour dégonflez l'égo, rien ne vaut une discussion avec un responsable presse d'un constructeur! Ca donne ceci:
"Bonjour, je suis Joest Jonathan Ouaknine, du Blog Auto.
- Bonjour.
- Vous connaissez Le Blog Auto?
- Oui, je connais bien [rédacteur] et [rédacteur]. Par contre, je n'ai jamais entendu parlé de vous. Vous êtes nouveau?"
Alors champion, tu te prends pour Jean Bernardet? Les service presse des constructeurs, c'est plus fort que toi!

Revenons au salon du cabriolet. Cette année, il y avait moins de constructeurs présent. Et puis en terme de stands, seul Peugeot a fait un vrai effort.
Notez au passage que depuis leur campagne de pub, chaque fois que je vois une Peugeot, j'ai envie de chanter "Tonight... Come on... Take my hand... Go ahead... Tonight!"
Peugeot était également le seul (avec Mazda) à exposer à la fois des nouveautés et des anciennes. En l'occurrence, un rare coupé 203.

Commentaires

Articles les plus consultés