Quelle année!

Jusqu'en 2008, je me demandais où j'allais avec Le Blog Auto. C'est bien gentil d'être seul derrière son ordinateur à écrire des articles. Mais ce n'est pas du journalisme auto.

L'an dernier a marqué un tournant (symbolisé par le casque que j'ai acheté pour le rallye du cœur.) J'ai ainsi effectué:
- la visite de Rétromobile (avec Bernard Fournol, Nicolas Meunier et Pascal Michel) C'était la première fois que je rencontrais des collègues.
- la présentation de la Lancia Delta à Neuilly sur Seine
- Le rallye du cœur (où j'ai rencontré Christophe Schwartz.)
- la présentation de la BMW Hydrogen7 au palais de la Découverte
- Le karting sur glace
- La présentation du Tour Auto (avec Clément Vezhinet et le boss, Christophe Labedan.)
- Le légendaire barbecue du Blog Auto (avec PLR, Nicolas, Clément, Yoann Besnard, Bernard Muller et le boss)
- Les World Series by Renault (avec Nicolas)
- La journée du patrimoine de Montlhery
- La soirée auto-moto de TF1
- Le salon de l'auto (avec Cédric Pinatel, Bernard F., François-Loïc, Frederic Papkoff, Simon Rochefort, le boss...)
- Le rallycross de Dreux (avec interview de Jean-Pierre Jaussaud)
- L'essai de la Fiesta 2008
- Le salon de Bologne avec la présentation de la Mazda 3
- La présentation d'Infiniti avec le mini-essai de la G37 coupé

Autant de trucs que je n'aurais jamais pu faire sans Le Blog. Sans oublier l'émission de radio sur RFI, le déjeuner avec Elisabeth Young, le livre sur l'Indycar.

On remet ça en 2009?

Commentaires

Articles les plus consultés