Encore un ayatollah!

Ca faisait longtemps! A chaque "brève rencontre", je risque toujours de tomber sur un fan-club. Cette rubrique (calquée sur un programme court de Paris Première) parle des voitures oubliées. Le ton est toujours mi-nostalgique, mi-moqueur.

Hier, coup classique, une semaine après mon post sur la Lada Natacha, quelqu'un se manifeste. Au début, il me donne des corrections techniques: le 1500 n'est pas signé Porsche et la Bohemia n'était pas produite en Allemagne (à vérifier.) Puis ce fut la mauvaise foi (j'adore le "ils ont arrêté de la produire non pas parce qu'elle se vendait pas assez, mais parce ce qu'elle se vendait trop" et il est sérieux!) Mais ensuite, notre Jean-Kevin du jour a voulu faire l'homme avec l'habituel "quand on y connait rien, on ne parle pas." Après, il est retourné sur le forum Lada Natacha (où j'avais pioché la plupart des infos, vu que personne d'autre ne s'y intéresse) pour se faire mousser. "Regardez, j'ai cassé le gars du Blog Auto! C'était un gros nul qui n'y connaissait rien!" (et encore le langage était plus fleuri.)

Allez, Jean-Kevin, ta maman t'a demandé de descendre manger ta soupe. Et n'oublie pas de faire tes devoirs ensuite au lieu d'embêter les grands.

Commentaires

Articles les plus consultés