Lancia moche
Lancia sont des pros du marketing.
Ils réussissent à fourguer des Punto recarrossées en les faisant passer pour des voitures de luxe. De l'escroquerie ou du génie, c'est selon.
Même parfois, pour les couleurs des Ypsilon, ils ont des gouts douteux. Témoin: cette voiture orange et marron (en fait, les couleurs sont plus vives que sur la photo.)
Je me demande si c'est un client qui a tenu à faire un tel mélange ou si c'est un reliquat de concessionnaire: "Achetez-moi cette Ypsilon, je vous en supplie ! Je sais qu'elle est moche, mais ça fait 6 mois qu'elle est dans mon show room! Je vous ferai un rabais !"
Ils réussissent à fourguer des Punto recarrossées en les faisant passer pour des voitures de luxe. De l'escroquerie ou du génie, c'est selon.
Même parfois, pour les couleurs des Ypsilon, ils ont des gouts douteux. Témoin: cette voiture orange et marron (en fait, les couleurs sont plus vives que sur la photo.)
Je me demande si c'est un client qui a tenu à faire un tel mélange ou si c'est un reliquat de concessionnaire: "Achetez-moi cette Ypsilon, je vous en supplie ! Je sais qu'elle est moche, mais ça fait 6 mois qu'elle est dans mon show room! Je vous ferai un rabais !"
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?