Mazda 2 Sport, mon douzième essai

Mazda avait envoyé un message au Blog Auto, qui disait grosso modo: "On vient de recevoir une Mazda 2 Sport 3 portes et une Elegance 5 portes, vous voulez en essayer une?"

J'ai tout de suite foncé pour la Mazda 2 Sport! Ca m'a permis de remettre à jour mes connaissances sur les citadines.

C'est une citadine sympa et assez vivace. Personnellement, j'aurais préféré un autre intérieur et surtout plus de couleurs. C'est une voiture pour jeunes, bordel! Même si tout le monde fait du "noir, c'est noir". Je ne suis pas fan non plus de la teinte, même si on nous explique que le blanc, c'est "le nouveau noir". La preuve que le noir c'est dépassé: Renault multiplie les séries spéciales noires. Pour moi, le blanc, c'est une couleur d'utilitaires ou de gens qui veulent jouer les passe-murailles.
Et puis le moteur... 90ch, c'est sympa, mais avec 120 ou 130ch, il y aurai de quoi s'amuser.

Mais bon, on ne peut pas essayer que des Impreza...

Commentaires

Articles les plus consultés