L'Indycar-thon (6)

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas fait de point sur l'avancement de ma recherche de photos.

La semaine dernière, Janet Guthrie m'a envoyé 4 photos d'elle, alors que j'étais persuadé que depuis le temps, elle m'avait oublié.
Mais le plus beau cadeau, c'est le Speedway d'Indianapolis: 25 photos (payantes) d'un coup. Des images connus (comme Castroneves et De Ferran jouant à Spiderman aux 500 miles d'Indianapolis) et d'autres plus originales. Il y a des fans de Bugatti et de Mercedes qui vont être verts... Cela porte le total à 161 photos. J'attends encore Racemaker (qui m'a promis des images pour dimanche), mais quoi qu'il arrive, j'aurais déjà de quoi couvrir l'essentiel des époques et l'essentiel des thèmes que je comptait aborder. Bref, j'aurais de quoi voir ETAI lundi. Les photos de Racemaker, ça serait un bonus (comme celles des autres que j'attends encore plus ou moins), c'est toujours mieux de choisir 150 photos parmi 170, voir 180, que n'avoir que 150 photos.

Commentaires

Articles les plus consultés