Mondial 2012: 31. les filles!

C'est un incontournable des salons. Pour les journées presse, des mannequins posent avec les voitures.

Moi, ça m'amuse moyennement. Pour certaines photos pour Le Blog Auto, j'ai carrément dit aux filles de se pousser un peu
D'une part, je trouve qu'elle se font passer pour des victimes, alors qu'elles sont payés une fortune (encore qu'à mon avis, les filles de l'est ne sont pas au SMIC...) Et puis, lorsqu'on les voit sans maquillage, on est plus que déçu...
Comme d'habitude, les plus jolies sont dans le groupe Fiat. Les mauvaises langues disent que c'est pour compenser l'absence de nouveautés...
Souvent, c'est sur les petits stands qu'il y a le plus de mannequins. Mais qui va s'intéresser aux petits stands lors des journées presse? D'où des scènes comme ici, chez Sixt, où l'on cherche à tuer les temps.
A moins de s'appeler Nicolas Meunier, les VSP, c'est pas très excitant. Alors Ligier a trouvé la parade: les actrices de X!
Chez Isuzu, le D-Max sert à un DJ. Oui, c'est un vrai DJ! Et elle garde le sourire malgré un public qui se limite à moi-même...
Taureau et crinière de lionne.
Chez Seat, on cherche à attirer le chaland!

J'aime bien ces scènes un peu insolites. Dans le temps, j'en faisais des posts.
Mais les lecteurs ont souvent du mal à percevoir le deuxième degré. Et puis ça vous attire des commentaires de féministes du dimanche.
 Chez Mazda, c'est trapèze!

Commentaires

Articles les plus consultés