A bord du safety car R8

A Dijon, j'ai eu un coup de foudre pour le safety car Audi R8. Et puis c'était un clin d'œil au forum Auto-Diva.

Alors que je prenais les photos, le pilote est sorti et il m'a proposé de monter à bord. Génial, non?

Le plus déconcertant, c'est que l'intérieur est typiquement Audi. Ayant travaillé pour la marque aux anneaux, j'étais dans un environnement familier.

J'ai hâte de construire mon circuit, histoire de pouvoir emprunter l'un des safety cars. Evidemment, ça m'étonnerait qu'on ait les moyens d'avoir des R8. Mais quel que soit le véhicules, je crois que je serai comme un gosse qui se retrouverait tout seul dans un magasin de jouets: "Youhou, je mets les gyrophares! Yeeees, j'ai fait un travers de porc et personne ne peut m'engueuler car c'est MOI le patron, ici!"

Commentaires

Articles les plus consultés