mardi 20 mai 2014

Plein sud...

Je sais que c'est incroyable, mais il m'arrive de faire des sorties sans but automobilistique ! Il m'arrive même de partir en vacances, simplement pour voir des amis !

Bien sûr, j'ai quand même mon appareil-photo avec moi... Sur l'A10, j'ai croisé cette Mustang flashy. C'est bien ma voiture à côté. J'ai pu aller déjeuner tranquille : je savais qu'il y aurait du passage autour de ma place, en permanence. De quoi dissuader les adeptes du vol-portière...
A quelques mètres de la 'Stang, une MG B garée sur un trottoir.

Sinon, la route pour Toulouse, c'est pas la route de la gastronomie : les restos d'autoroute sont très moyens. Notamment ce "Leo".
Un bibendum Michelin, assis sur le toit d'un camion. Je croyais que ça n'existait que chez Solido et Frank Margerin. Et comme le camion a un look gothique, le bib' porte une écharpe noire.
On est allé à Albi. Une ville qui, il y a bien longtemps, accueillait F2 et F3 dans ses rues. A part le circuit permanent, il ne reste aucune trace de ce passé sportif.

A Carcassonne, un Bedford CF attend ses proprios au pied du château.
Pour finir, une Morgan Roadster (une Plus-8 à moteur Rover V8 ?), sur le chemin du retour. La famille en C4 Picasso à côté n'y fait même pas attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?