Mon premier essai !


A chaque fois que je rencontre Nicolas Meunier, il me dit: "La semaine dernière, j'ai essayé ceci et cela."

Puisque lui, il essaye des voitures, pourquoi pas moi? Après tout, un journaliste auto qui n'essaye pas de voiture, c'est ridicule.

Au salon de l'auto, j'ai demandé timidement à Ford s'ils pouvaient me prêter une Fiesta. La version la plus modeste pour la comparer avec ma Fiesta.
Ensuite, ils m'ont oublié. Je les ai relancé et peu après, j'avais ma Fiesta! Le jour J, je me suis fait doubler par un boutonneux d'un blog inconnu qui voulait essayer la Focus ST. Vu l'intérêt qu'il a porté au dossier de presse que lui a donné Ford, il avait l'air surtout de voir faire le con avec... Dire que j'osais à peine demander une Fiesta...

3 jours après, je la rendais. Ca y est, je suis le fils spirituel de Jean Bernardet, José Rosinski et Paul Frère! Prochaine étape: le Grand Modus. Ensuite, je passerai à des voitures plus grosses...

Commentaires

Articles les plus consultés