L'Alfa Giulietta chez Neubauer

Jeudi soir, c'était donc présentation de l'Alfa Giulietta, chez Neubauer, à Neuilly sur Seine.

Je ne l'avais pas "vue" à Genève, car Fiat avait envoyé le dossier de presse en décembre. Du coup, je n'avais pas réalisé que c'était une nouveauté!
De toute façon, dans les salons, les voitures sont souvent bricolées. Juger la qualité d'une voiture dans un salon, c'est comme juger la beauté d'une star d'après une image photoshopée.

D'habitude, je râle beaucoup, mais pour une fois, je vais dire du bien d'une voiture. J'ai été surpris dans le bon sens. Enfin une Alfa qui n'a pas les défauts des Alfa (sièges prévus pour les moins d'1m50, planche de bord biodégradable, réutilisation de vieilles plateformes de Fiat...)!
Difficile de croire que c'est le même constructeur qui produit la Brera (pour prendre en exemple la dernière Alfa dans laquelle je sois monté.)

Je précise, s'il en est besoin, que je ne suis pas actionnaire de Neubauer ou ami avec Fiat France. Si demain, un autre concessionnaire m'invitait à une soirée de ce type, je viendrai.

Commentaires

Articles les plus consultés