Joest Jonathan Ouaknine, pilote

Lundi, j'étais à la soirée de lancement du site automoto.fr.

Je n'étais jamais venu à ce genre de soirée pour professionnels de l'auto. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'à la fin du speech, on nous a poussé sur la piste de karting. Et je n'ai pas eu l'impression que les animateurs de TF1 ont été submergé d'interview. A croire que beaucoup étaient là pour se goinfrer et faire du kart. Le reste...

Le karting, parlons-en. Grâce à TF1 et au Blog Auto (qui a relayé l'invitation), j'ai pu disputer une course! Certes, c'était juste un challenge "comme ça" entre journalistes et employés de TF1, par équipe de 4. Mais il y avait le stress du départ (donné par "Marion Gollès", dixit l'animateur de Kart'in), les bagarres dans le peloton (au sens propre!), l'excitation de la progression du kart, etc.
Jusqu'ici, j'avais tendance à exagérer mes stages de pilotage en Formule Ford et en Cross'kart. Maintenant, je peux dire que, oui, je suis pilote et j'ai disputé une course de karting!

Commentaires

Articles les plus consultés