A vot'bon coeur m'sieurs-dames...

2 posts en 1!

Déjà, lorsque le légendaire cascadeur Evel Knievel (sorte d'incarnation vivante de Gamelle dans la BD Les Motards) est mort, on a souhaité faire un article. Hélas, sa spécialité, c'était les motos. Aucune trace d'Evel Knievel faisant quoi que ce soit avec 4 roues. Et bien, j'ai enfin trouvé! Il a sponsorisé la Kingfish/Offenhauser de Gary Bettenhausen aux 500 miles d'Indianapolis 1977. Il a renoncé au bout de 138 tours.

Vous vous souvenez de mon vague projet de livre sur le Champ Car? En moins de 48h, il est devenu une (presque) réalité: ETAI est prêt à le publier. Pour le texte, faites moi confiance. Reste les photos: je dois en trouver 150 avec un budget minimal (sous peine d'hypothéquer mes royalties, voir de torpiller le projet, faute de rentabilité.) Sauf que des photos "utilisables" (=de qualité et en accord avec les ayant-droits), j'en ai 0!
Job du jour: contacter tous les sites sérieux pour leur demander des photos...

Commentaires

Articles les plus consultés