Pas de Denise Milani [mis à jour]

Jeudi soir, j'étais tombé sur une série de photos où une mannequin (Denise Milani, qui la connait?) pose devant une Ford GT. Certaines photos étaient carrément chaudes, j'ai fait un post, mais, pris de remords, j'ai demandé l'avis des autres bloggeurs. Leur avis était que c'était trop hors-sujet et surtout trop racoleur. Donc, pas de publication.

C**** avait tenté un site "voitures et filles sexy", baptisé Carabelle, qui a fait long feu. Je pense néanmoins qu'il y aurait une veine à développer, sous forme de magazine. Un truc chic, avec de belles voitures et des filles non-photoshopées. Quelque chose entre l'ancien Automobiles Classiques et les anciens calendriers Pirelli.

Si par hasard, un éditeur passait par ici, je lui soumettrais volontiers mes idées...

Mise à jour : voici la suite de la série. Le site Denise-milani.com a été supprimé. Mais pour rendre à César, ce qui est à César, voici l'Instagram officiel du mannequin (ici.)

Commentaires

  1. Elle a de plus gros pare-chocs que la voiture.
    Rémi

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée !
    Mais bon... Mon commentaire est trop fade par rapport à la qualité de la photo et des big titts!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Articles les plus consultés