Deux voitures japonaises

Une Subaru Trezia. On n'en voit pas tous les jours!

"Mon" concessionnaire Mazda fait aussi Mitsubishi et Subaru. C'est là que je l'ai trouvée (dans la réserve, portant encore ses autocollants "nouvelle Trezia".)

C'est le genre de voiture invendable. Moi, je l'avais bien aimé. Néanmoins, qui voudrait surpayer une Toyota Verso-S, impossible à revendre? A fortiori en région Parisienne, où vous avez un agent Renault tous les 200m...
Subaru la propose uniquement pour faire plaisir à l'UE. De toutes façons, ils n'ont pas les moyens de la promouvoir.
Et ce sera pareil pour Mitsubishi avec sa future Colt/Mirage.
Vue dans le même garage. J'ai la même, mais en noir. Et en plus sale. Et avec quelques égratignures.

Si j'en suis content? Oui, c'est près de 3 ans de bonheur! Ah, les montées en régime, le coup de pied aux fesses à l'accélération, le plaisir du cabriolet, l'été (encore que là...) Elle n'a plus vraiment de rivales sur le marché.

Le regret, c'est que Mazda n'en fasse pas davantage. Ils pourraient faire une version coupé, chercher à implanter la coupe monotype au niveau européen et surtout, se bouger avec la nouvelle version! Parce que les séries limitées avec 3 nouveaux autocollants, ça va 5 minutes!

Commentaires

Articles les plus consultés