Mondial de l'automobile 2010: 6. VW Fun Cup [mis à jour]

Le Hall 2.1, c'est le pire. L'organisateur a voulu y faire un endroit dédié aux voitures propres. Il y a PSA, le lobby du GPL et plein de lycées, de conseils généraux, de bricoleurs plus ou moins sérieux... Et une immense piste indoor.

Si on voulait nous convaincre que la voiture électrique made in France n'est pas prête, on n'aurait pas fait mieux!

Et puis qu'est-ce que fout cette VW Fun Cup ici? J'adore les Cox, mais je ne vois pas en quoi elle est écolo...

Mise à jour: Apparemment, "Ludo" est l'un des élèves qui a préparé cette Cox. Je précise que je n'ai rien contre les étudiants en design ou en mécanique. Et à leur place, je serai fier d'exposer mon "bébé" Porte de Versailles.
J'en ai contre l'organisateur. A Genève, on a Pininfarina, Ital Design et Sbarro. Alors que là, on a un demi-hall rempli de créations d'étudiants. On n'est pas au salon des étudiants en design ! On est au Mondial de l'automobile ! Arrêtez de remplir avec n'importe quoi ! Ou alors, faites une entrée gratuite !

Commentaires

Articles les plus consultés