Traversée de Paris estivale 2015

J'étais bien sûr à la Traversée de Paris estivale 2015, avec la Škoda Felicia. Je commence à avoir une belle collection de plaques de la Traversée de Paris. Pourtant, je ne m'en lasse pas. C'est un moment unique pour rencontrer des passionnés d'automobiles. D'ailleurs, j'y vais toujours avec un tee-shirt "Le Blog Auto". Comme ça, la conversation type ressemble à " Elle est belle, votre voiture. - En fait, ce n'est pas ma voiture. Je suis du Blog Auto. - Le blog quoi ? - Tenez, scannez le code-barre avec votre smartphone..." Et hop, un lecteur en plus !
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a 0 affiche, 0 promotion. Au moins, les gens ne s'attendent pas du tout à voir débarquer les voitures. Dommage aussi que la Mairie de Paris impose un parcours qui évite de plus en plus le centre. Un petit tour dans Le Marais ou l'Ile Saint-Louis, ça serait pourtant sympa. Et je ne parle même pas de prendre la pause devant l'Hôtel de ville... On voit bien que les anciennes ne sont pas les bienvenues. Du moins, par la municipalité et par une vingtaine de personnes. En 6 Traversées, je n'ai compté que 2 réactions hostiles. Alors que des réactions positives...

Commentaires

Articles les plus consultés