Peugeot 504 version 1984

Pour l'essai Chrysler Sebring cabriolet, je voulais faire une photo genre "je me crois aux USA".

J'ai cherché dans ma cave à la recherche de divers accessoire (qui étaient en fait sous mon lit) et j'ai retrouvé par hasard un vieil album photo.

Sur la première page, il y a cette image prise à Douz, en Tunisie. La photo remonte à 1984. Nouredine (qui marche à côté de sa voiture), un ami Tunisien de mon père, venait de rentrer au pays avec cette 504 achetée en France (d'où les plaques "transit temporaire".) Notez aussi, en arrière plan, l'Audi Coupé de mon père.

La photo a pile 25 ans. A l'époque, on était fier de rouler en 504 ou en Audi Coupé. Par ailleurs, cela fait pile 10 ans que "Nounou" a été emporté par un cancer.

Commentaires

Articles les plus consultés