Tour du monde: 1, Los Angeles, Peel Trident

Ces dernières semaines, j'ai effectué un mini tour du monde. Ce n'est pas une boutade: j'ai effectué le tour du monde en avion, en partant toujours vers l'ouest.
Par habitude, je ne parle pas à l'avance de mes voyages sur mon Facebook ou mon Skyblog: des fois qu'une personne mal intentionnée se serve de l'info pour visiter mon appartement...

J'en ai ramené une carte mémoire pleine de photos de voitures (ou presque.) Evidemment, il y aura un "carnet de voyage" dans Le blog auto.
Et puis, il y a les photos floues ou sans intérêts (du moins, pour LBA.)

On commence par Los Angeles et cette Peel Trident (version antérieure à la P50 chère à Jeremy Clarkson.)
Je l'ai vue de manière très fugace sur Hollywood Boulevard. Je n'aime pas trop Hollywood Boulevard: c'est le genre d'endroit hyper touristique. Si vous voulez surpayer des babioles made in China, vous avez frappé au bon endroit! Et il y a aussi les marchands du temple comme les Ripley's believe it or not, une franchise de pseudo-musées de l'insolite inspirés par l'œuvre d'un certain Ripley (qui avait une nette tendance à la mythomannie.) Au moins, cette Peel existe bel et bien...

Commentaires

Articles les plus consultés