La Fiat 500 du jour (ou presque...)
Un Fiatou de compet', avec bandes racing et longues portées!
C'est la transition idéale pour parler du groupe Fiat au salon de Genève... Quelle misère! La 500L et... C'est tout. A part ça, Lancia et Abarth n'avaient que des nouvelles versions de modèles existants. Quant à Alfa, c'était nib de nib! D'autant plus qu'à Francfort, c'était le même vide sidéral.
Le gros problème de Fiat, c'est la durée de vie de leurs produits. Entre la Fiat Brava, l'Alfa 159, la Lancia Musa... Que de vieilleries. Lorsqu'un produit marche (Fiat 500, Lancia Delta, Alfa Mito...) il n'y a rien qui arrive pour capitaliser dessus!
J'ose espérer qu'avec Chrysler, ils ont pas mal de trucs dans les tuyaux.
C'est la transition idéale pour parler du groupe Fiat au salon de Genève... Quelle misère! La 500L et... C'est tout. A part ça, Lancia et Abarth n'avaient que des nouvelles versions de modèles existants. Quant à Alfa, c'était nib de nib! D'autant plus qu'à Francfort, c'était le même vide sidéral.
Le gros problème de Fiat, c'est la durée de vie de leurs produits. Entre la Fiat Brava, l'Alfa 159, la Lancia Musa... Que de vieilleries. Lorsqu'un produit marche (Fiat 500, Lancia Delta, Alfa Mito...) il n'y a rien qui arrive pour capitaliser dessus!
J'ose espérer qu'avec Chrysler, ils ont pas mal de trucs dans les tuyaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?