Une BMW série 3

Une BMW série 3 (E21.) A priori, une 316i ou une 318i. Le temps de me garer et elle repartait déjà! Heureusement, j'ai eu le temps de l'immortaliser.

A l'origine, je voulais poster un genre de "scrap book de l'Andros à Val Thorens". Mais après tout, ça fait presque 3 semaines que l'épreuve est terminée. Et puis, à part le côté "je me suis bien marré, mdr", ça n'a pas trop d'intérêt...

A part ça, ça y est, hélas, on est dans la période creuse. Même pas une petite course au bout du monde! Heureusement, dés le début de janvier, il y aura le Dakar, puis la MRF1000 et la Formula Middle East. Puis ce sera l'heure des avant-premières du salon de Detroit...

En attendant, il faut se contenter des prix. Même Le Blog Auto décerne les siens!
Moi, j'ai proposé un truc plus original: des Gérard du sport automobile. C'est pas passé. En même temps, le deuxième degré, ça passe assez mal sur le web (comme vous ne voyez pas votre interlocuteur, vous ne savez pas s'il est sérieux ou pas.) Et ça passe encore plus mal auprès des services presse des constructeurs... Bref, là, c'était la garantie de commentaires haineux et de mise sur listes noires...
Pourtant, il y aurait un concept intéressant. Faudrait appeler ça les "Jean-Louis Matthieu" (en hommage à un journaliste expert en sport automobile et en parpaings.) Imaginez le truc: "And now, ladies and gentlemen, welcome to the international cérémonie of the Jean-Louis Matthieu of the universe! -Bonsoir. cher public, nous allons commencer par le Jean-Louis Matthieu du pilote qui serait hyper-fort en BTCC... Sauf qu'hélas, il roule en F1..."

Commentaires

Articles les plus consultés