MG B GT 74
Une drôle de MG B GT en plaques californiennes. Dans un orange très seventies (ça change du british racing green.) Au moins le propriétaire s'économise les "c'est une quoi ?" et autres "elle est de quelle année ?"
Côté MG, rien de neuf. La GT (dont cette B GT sert d'alibi) est dans les starting-blocks. Le SUV devrait bientôt suivre. Normalement, là, les ventes devraient décoller avec au minimum 100 000 unités par an (contre 50 000 actuellement.) On parle aussi d'un facelift pour la MG5 (afin d'accueillir le 1,4l turbo GM ?)
Côté MG UK, ils sont sortis de la marginalité. Mais la route reste très, très longue. Ils annonçaient un concept-car design pour cette semaine. En fait, c'était juste une MG3 avec quelques autocollants. Il n'y a pas eu de grosse annonce cette année. J'espère qu'ils créeront leurs MG3 Trophy et que la MG6 BTCC aura une descendante.
Mise à jour : qui je croise, 4 ans après ? Cette MG B ! Mon appareil-photo a bugué, mais j'ai réussi à prendre son profil...
Côté MG, rien de neuf. La GT (dont cette B GT sert d'alibi) est dans les starting-blocks. Le SUV devrait bientôt suivre. Normalement, là, les ventes devraient décoller avec au minimum 100 000 unités par an (contre 50 000 actuellement.) On parle aussi d'un facelift pour la MG5 (afin d'accueillir le 1,4l turbo GM ?)
Côté MG UK, ils sont sortis de la marginalité. Mais la route reste très, très longue. Ils annonçaient un concept-car design pour cette semaine. En fait, c'était juste une MG3 avec quelques autocollants. Il n'y a pas eu de grosse annonce cette année. J'espère qu'ils créeront leurs MG3 Trophy et que la MG6 BTCC aura une descendante.
Mise à jour : qui je croise, 4 ans après ? Cette MG B ! Mon appareil-photo a bugué, mais j'ai réussi à prendre son profil...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?