Reinola ancient Na Zhao roadster?!

Pour me fournir en news sur les voitures Chinoises, je fais notamment confiance à Autohome, un site en chinois sur les voitures.

Problème: je ne parle ni le mandarin, ni le cantonnais. Donc, je fais confiance à Google traduction. Vous lui demandez de traduire un page, vous indiquez la page, vous sélectionnez la langue de la page et voila! Sauf qu'évidemment, il ne saisi pas un certain nombre de subtilités, comme le fait qu'il ne faut PAS traduire les noms de famille ou que les noms de marques étrangères correspondait à une traduction phonétique.

Ainsi, souvent, je dois cliquer au hasard. Aujourd'hui, j'ai vu "Reinola ancient Zhao roadster". J'ai vu des spyshots de ce qui ressemble à un coupé Laguna, mais la dernière image montre une Megane en gros plan. Un spyshot de la future Megane CC? Qui plus est sans ayant-droit apparent! Je rêvais déjà d'avoir découvert LE scoop. De quoi se garantir 30 ou 40 commentaires...

Hélas, l'article était déjà traité et c'était un coupé Laguna.

Commentaires

Articles les plus consultés