Rétromobile 2011: 2. Triplette de Citroën WRC

Le problème de Rétromobile 2011, c'est qu'il y avait beaucoup trop de voitures modernes. Chez Citroën, il y avait la ZX Rallye-raid, la Xsara WRC, la C4 WRC et la DS3 S2000. C'est n'importe quoi! Comme s'il n'y avait pas de vieilles Citroën de rallye...

Je n'arrive pas à me passionner pour le WRC. Ou plutôt, je n'arrive plus à me passionner pour le WRC. 1) Parce que Loeb gagne tout (ce n'est pas de sa faute, s'il n'y a que des branquignolles dans les autres voitures.) 2) Parce que personne ne sait pas exploiter ses succès (chez Total, Loeb vous dit de changer votre huile et on a l'impression que sur la photo, il n'a ni mangé, ni dormi, ni pris de douche depuis une semaine!) 3) A cause de la concurrence avec l'IRC.
Vous savez qui a gagné le Monte-Carlo? Moi non plus. Je sais juste que c'est un Français en Peugeot. Evidemment, Peugeot n'en parle pas. En même temps, triompher face à Sarrazin, Delecourt, Loix et Vouilloz... Manquait plus que Röhrl et Comas et vous aviez le plateau du Monte-Carlo Classic! C'est pas avec ça que notre ami le vainqueur du Monte-Carlo va pouvoir "vendre" son succès. Il est davantage parti pour un destin à la Bernardini...

Commentaires

Articles les plus consultés