48. Une 2cv Cochonou gonflée

D'ordinaire, le stand "saucissons" de mon hypermarché est bien planqué. Mais cette fois, ils ont fait une grosse promo sur le jambon et le saucisson, dans l'entrée. Une initiative bien étonnante de la part de mon hypermarché... Au moins, c'était l'occasion de voir cette 2cv Cochonou gonflable. J'étais mort de rire en la voyant ! Il FALLAIT que je me fasse prendre en photo avec !
Il faut savoir que pour le Tour de France, Cochonou voulait attirer l'attention. La boite de com' hésitait entre des R4 et des 2cv. Ils ont opté pour des 2cv et le public à adhéré. Avec le recul, c'était une évidence : comme le saucisson, la deudeuche est rondouillarde, franchouillarde, rigolo et populaire (dans le sens "classe populaire".) Je suis sûr que les plus jeunes auront l'impression qu'il y a toujours eu des 2cv Cochonou au Tour de France...

Et pour rappel, la vraie 2cv Cochonou, je l'ai conduite !

L'article de la semaine, c'était l'interview d'Angie Mead King. On a échangé quelques mails et elle a répondu à mes questions dans un loooong message audio. Et surtout, il y a presque eu autant de vues que pour les photos de l'Alpine et de la DS7 ! Pourtant, parler d'un transgenre qui fait du drift et customise des voitures aux Philippines, ce n'était a priori pas très porteur... Ca prouve que les gens sont curieux. Et que si on leur propose une histoire différente, ils vont cliquer sur "lire la suite". Après, point trop n'en faut. Au moins, voilà, j'en ai fait un. Rendez-vous en 2018 pour le prochain... Et si vous vous posez des questions sur RWB, cliquez ici...

Commentaires

Articles les plus consultés