dimanche 14 mars 2010

Les voitures de Genève: 13. Renault F1

Où va le Renault F1 Team? Depus le départ de Briatore, on dirait un poulet sans tête qui court.

Il y a 10 ans, il y avait un mauvais photomontage qui circulait: une Prost GP avec un logo Lada. Et aujourd'hui, la Renault F1 porte réellement un logo Lada!

Sur le Grand de Bahreïn, j'ai évidemment apprécié la 3e place d'Hamilton et la 5e de Nico Rosberg. Schumacher et Button vont vite devoir se reprendre, sous peine de n'être plus que des porteurs d'eau. Vettel a été malchanceux, mais ça fait parti de la course. En tout cas, on a vu des dépassements et des abandons. Fini les Grand Prix chiants!
Sur TF1:
- Comme d'hab', dés qu'il y a 2 mouvements dans l'intersaison, les commentateurs sont perdu. Alors, là, avec les nouvelles écuries, les rookies et les transferts... Achetez leur des hors série F1 d'Auto-Hebdo!
- Ils sont tellement habitué à faire du remplissage tout azimut, que lorsqu'il y a de la baston, au lieu de la commenter, ils nous refourguent leurs points de vue sur les pneus, les freins et l'habituel "tout n'est pas fini." Bien sur que tout n'est pas fini! Vettel roule avec un échappement cassé, Hamilton n'a plus de freins à l'avant, Massa doit économiser son moteur et Schumacher a Button dans ses rétros! Pas besoin de nous pipeauter avec des histoires de fatigue ou d'hypothétiques pannes d'essence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?