La Twingo de Sego

Il y a une semaine, l'un de mes "fournisseurs d'articles" présentait un lien vers un forum de Porschophile, plein de photos insolites.

J'en ai fait un article. Succès immédiat. Depuis, je compile des photos originales issues de mes vieux journaux. En relisant de vieux magazine, je suis tombé sur cette interview de Ségolène Royal (1995.)
A l'Action-Auto interviewait en dernière page un has-been. Celle qui était alors ex-ministre de environnement se retrouva entre Jacques Martin et Guy Lux!
Elle n'est pas craquante, Sego, dans son style chignon-foulard Hermès? On l'imaginerait davantage se rendant à Croix Catelan qu'à une réunion d'écologistes...

Je n'ai pas mise la photo sur Le Blog Auto: dés que vous parlez politique ou sexe, vous avez les internautes d'un autre monde qui débarquent, avec leurs commentaires d'un haut niveau.

Commentaires

Articles les plus consultés