Mauvaise foi: le retour

J'ai eu envie de parler de la Honda CRX "Del sol", via un "brève rencontre". Une bonne voiture (bonne qualité de fabrication, grand coffre...), mais hélas, elle avait des airs de Civic targa (donc ce n'était pas un vrai cabrio), alors qu'un cabrio, c'est avant tout une "gueule". D'où sa mévente, comme celle de la S2000 (photo.)
Pour changer, je suis tombé sur le fan-club Honda, qui n'a pas supporté mes critiques. D'où une floppé de commentaires... Bref...

Florilège:
- "La S2000 (photo) a une super ligne, elle est plus belle que le proto Argento Vivo!"
- "Les targa ont une plus belle ligne que les roadsters." Ah bon? Alors pourquoi est-ce que seul Lotus reste fidèle à cette architecture?
- "La Mazda MX5 première version n'a pas un look inoubliable." ????

Sans oublier les hyper-constructifs: "perso je vien d acheter un s 2000 et je vois pas un endroit qui ressemble a la civic mais bon, dit toi ga que la s 2000 est le moteur le plus puissant en atmospherique en 2.0l pour 240 ch a 9500tmin et le vtec vien s enclencher vers les 6500tmin tu imagine donc niveau puissante elle est premiere et niveau tenue de route sur circuit elle arrache le slip ou le string pour les pay day lol regarde des video tu vera ou sinon vien quand on a des sorti circuit et tu pourra monter dedans une honda si tu a pas peur parce que c est simple de faire une redaction en fesant copier coller en regarde sur d autre site avant de parler faut tester tu teste pas tu te tais ok peace" (oui, c'est un vrai commentaire que j'ai recopié tel quel.)

Commentaires

Articles les plus consultés