Pas très corporate

"C'est la folie aujourd'hui, j'ai pris plein de coups dans le cul!" Quel est l'auteur de cette phrase (répétée 3 fois, car elle lui plaisait visiblement beaucoup):
a) Katsumi
b) Anthony Beltoise

Vous l'aurez deviné, c'est Beltoise Junior. A Pau, l'ex-pilote de F3000 et de coupe Clio V6, faisait ses débuts en WTCC. TF1 sponsorisait sa voiture, en échange de quoi, Auto-Moto l'interviewait en direct, alors qu'il courrait.
D'où des interventions du type: "Allo? Anthony? Vous nous entendez? - [Rooooar] C'est la folie ici... [Boooo] Je me prends plein de coups dans le cul... [Wiiiiin]" Et un Thomas Sénécal de virer au rouge pivoine. "Euh... Il est un peu fatigué... Euh... A cause de la chaleur..." C'est sur que pour Beltoise, ça bougeait un peu plus que ses essais pépères pour le magazine (pourtant, c'était pas du V8 supercars...) D'où un manque de sang froid. Je lui conseille donc d'aller faire un stage aux USA pour apprendre à parler correctement alors qu'on est en course.
Quant à Thomas Sénécal, je lui conseille pour la énième fois de se décoincer un peu. Allez, enlève le bouton du haut de ton polo Lacoste.

Commentaires

Articles les plus consultés