Plus de nouvelle voiture?

Comme d'habitude, j'étais à "ça" de passer la porte d'un concessionnaire et de remplacer ma bonne vieille Fiesta...

Puis j'ai décidé de déménager:
1) Ca me coûte plus cher que prévu. Donc, par un effet de vases communicants, + d'argent pour l'appartement = - d'argent pour la Kia. Actuellement, il ne me reste plus que 200€ de réserve "auto". C'est peu pour une voiture neuve, même une Kia!
2) Vu que jusqu'ici, mon chemin a été pavé de frais imprévus, d'ici à ce que je doive dépenser les 200€... (donc, mieux vaut éviter de prendre un crédit auto dans l'immédiat)
3) La leçon de l'appartement, c'est que même avec des feuilles de salaires, impossible d'arriver les mains dans les poches chez son banquier. Je vais devoir attendre d'accumuler un minimum d'argent. Ce qui nous mène au minimum au 2008.

Fuck shit.

Commentaires

Articles les plus consultés