Corvette C3

Une Chevrolet Corvette "C3". Pour moi, c'est l'ultime muscle car. Je l'ai prise depuis la vitre d'une porte de garage avec un joli contrejour. La magie du numérique, c'est qu'en poussant le contraste, on arrive à voir quelque chose...

A part ça, faudrait faire un award du journaliste auto "Lucy in the sky with diamond". J'avais déjà évoqué la couche mouillée d'un rédacteur du Point. Cette semaine, il y a eu deux autres collectors.
Je n'aime pas The truth about cars: je les trouve trop suffisants (rien que le titre du site...) Le Subaru Forester est un SUV qui plait aux lesbiennes américaines. C'est un fait. Pour évoquer les chiffres des crash-tests des SUV, un éditeur dit que les SUV machos de Detroit font pire que le SUV des lesbiennes. Ce qui est déjà très maladroit comme angle. En plus, il utilise le mot "Dykes" (le pendant US de "gouines".) Et pour se défausser d'un procès en homophobie, il dit que le mot "dykes" a d'autres utilisations. Le TTAC lui dit 2 jours plus tard d'aller chercher un autre boulot.
Le 2e pétage de plomb nous vient d'Arnaud Montebourg! Il y a une semaine, Michel Holtz a osé dire du mal du plan d'aide aux voitures hybrides et électriques. Le ministre du redressement productif lui répond... En reformulant son article pour que le plan d'aide ait l'air d'un succès! Moi, j'ai surtout noté qu'il veut créer la confusion entre le Yaris hybride (produite en France) et les autres hybrides Toyota (histoire de faire croire que la plupart des hybrides vendues en France sont fabriquées en France.) Arnaud M a surtout déclenché un effet Barbara Streisand. Autodéclics lui répond que son plan d'aide était accompagné d'objectifs, lesquels ne sont pas atteints (et de loin.) Donc, c'est ce plan est un bide. Le gag, c'est qu'Arnaud M répond aussi à Autodéclics, pour leur dire que c'est des méchants pas beau! Heureusement, le ridicule ne tue pas...

Commentaires

Articles les plus consultés