Indycar-thon (suite et fin?)

Depuis juin, je n'avais plus de nouvelles de mon livre sur l'Indycar. Il devait sortir mi-juillet.

Aux dernières nouvelles, il arrivera dans les rayons des libraires le 4 novembre. Alors qu'il était prévu initialement pour avril.

En même temps, ça me convient, parce que je pense que c'est plutôt à la période des fêtes qu'on achète des livres de voitures. D'autant que j'ai voulu créer un livre généralistes, qui embrasse l'Indycar de 1905 à 2009. Un livre pour néophytes, aéré, avec de belles photos et des histoires intéressantes...

J'ai l'impression de parler comme un vendeur de tapis!

En tout cas, sachez que je n'ai pas écrit ce livre pour toucher des royalties. C'est juste un livre que je n'ai pas trouvé en librairie, alors je l'ai écrit. Officiellement, il m'a pris 2 ans, mais en fait, cela fait 15 ans que j'ai commencé à réunir des idées. Alors croyez-moi, j'y ai mis du cœur.

Commentaires

Articles les plus consultés