Dodge Viper GTS
Une Dodge Viper GTS. Je crois bien que c'est la première que je vois dans la rue, en France.
Le concept d'une Audi R8, c'est de l'efficacité avec un look discret. A contrario, la Viper, comme la Corvette, c'est d'abord le look, ensuite le moulin et bien après, le reste.
En 1997, à un feu rouge Californien, j'étais à côté d'une Viper GTS bleue. Au ralenti, le V10 faisait un glouglou de hors-bord, qui couvrait largement le V6 de mon Intrepid.
Au feu vert, j'ai soudé. Imaginez la scène, une Intrepid marron, moteur hurlant... Et devant elle, une Viper accélérateur à mi-course (et encore) qui s'éloigne dans un "bloup-bloup-bloup".
Le concept d'une Audi R8, c'est de l'efficacité avec un look discret. A contrario, la Viper, comme la Corvette, c'est d'abord le look, ensuite le moulin et bien après, le reste.
En 1997, à un feu rouge Californien, j'étais à côté d'une Viper GTS bleue. Au ralenti, le V10 faisait un glouglou de hors-bord, qui couvrait largement le V6 de mon Intrepid.
Au feu vert, j'ai soudé. Imaginez la scène, une Intrepid marron, moteur hurlant... Et devant elle, une Viper accélérateur à mi-course (et encore) qui s'éloigne dans un "bloup-bloup-bloup".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?