FFFFFUUUUUUUU!

Samedi, en sortant, j'entends un bruit bizarre: un bicylindre de voiture. Une CD-Panhard passe sous mon nez avant que j'ai le temps de sortir mon appareil.
L'après-midi, à un autre endroit, j'entends ce même bruit caractéristiques et je revois "ma" CD-Panhard. Là encore, pas le temps de l'immortaliser.

Le dimanche, j'entends un bruit de bicylindre s'approchant. La CD-Panhard? Je sors mon appareil-photo et... C'est en fait une Mehari vert pomme!
Notez que mon Sony s'est mis en mode "mise en point en 10 minutes". La Mehari a eu le temps de sortir d'une allée, de prendre le virage et de s'éloigner avant que enfin, le "clic" ne retentisse!

A part ça, il faut noter que cette quinzaine est bien l'unique moment adéquat pour rouler en Mehari! J'imagine qu'ensuite, il va la remiser pendant 11 mois et demi...

Commentaires

Articles les plus consultés